dimanche

Petits coeurs au Nutella

Ce dimanche, allons faire aussi Un tour en Cuisine :


Pour cette fois, je vais faire une recette 
de Floriane du blog " Au p'tit resto de Chiara-Flo " et 
c'est Virginie du blog " Mon livre de recettes " qui vient piocher ici.

J'ai choisi les petits coeurs au Nutella de Floriane.
 J'avais déjà un moule coeurs alors c'était vite décidé !

La recette:

Coeurs au Nutella

Coeurs au Nutella

pour une plaque coeurs de 6 empreintes
100 g de chocolat noir 
2 oeufs
50 g de sucre... pour moi.
50 g de beurre
2 c à s de  poudre de noisette 
(poudre que j'ai remplacée par 2 c. à soupe de pralinoise en crème)
2 c. à soupe de farine
  Nutella
 
 
Faire 6 glaçons  de Nutella dans un moule à glaçon
 et mettre 30 mn au congélateur.
Faire fondre le beurre et le chocolat.
Ajouter les jaunes d'oeufs , le sucre , la pralinoise et la farine.
Monter les blancs en neiges, les incorporer en mélange chocolat.
Placer au centre de chaque moule un glaçon de Nutella.
Cuire pendant 12 mn à 220°c (180°c pour mon four).

Coeurs au Nutella


 J'ai oublié de prendre une photo du coeur ouvert mais je vous assure
que c' était divin!
Merci Floriane pour cette jolie recette !