mercredi, février 15

Kringle au cacao et pépites de chocolat

    Un Kringle en appelle un autre !
Quand on y prend goût, on ne peut plus s'arrêter !
Cette fois-ci, j'ai choisi de le faire au chocolat !
    Même tactique que pour le Kringle à la cannelle, dont la recette est ICI. Mais on remplace la cannelle par 2 c. à café de cacao en poudre non sucré et on parsème sur le rectangle 150g de pépites de chocolat.
    Incroyablement bon ! :


Kringle au cacao et pépites de chocolat
Kringle au cacao et pépites de chocolat
Régalez-vous !

18 commentaires:

  1. elle à l'air délicieuse, beau commencement pour ton blog, je te place dans mes liens favoris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'était délicieux...le lendemain il n'y en avait plus! Merci pour la visite!

      Supprimer
  2. je dis waouw, elle est splendide !!!
    passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ne savais pas ce que ça allait donner! Du coup, je suis contente!

      Supprimer
  3. tes kringles sont vraiment très réussis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Peur de tout rater au début, mais maintenant je crois ça va être une de mes recettes préférées!

      Supprimer
  4. extra, ils sont superbes tes kringles, hâte de voir encore plus de tes recettes, tu es douée, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Hummm je veux bien gouter un petit morceau...LOL...Bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en aurai bien repris aussi... si mes gourmands m'en avaient laissé!!!

      Supprimer
  6. Elle est excellente cette brioche!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À qui le dis-tu!!! Les enfants en réclament déjà une autre! Je tente de leur faire comprendre qu'il y a plein d'autres recettes à essayer!

      Supprimer
  7. coucou
    je prépare un article avec un jeu dedans et j'ai choisi ton blog pour passer le relai, donc surveille bien demain tu sera taggé chez moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça alors!!! Je suis sidérée!!! C'est trop génial!!! Merci, merci merciiiiiiii !!! À demain...

      Supprimer
  8. Je vais la faire celle-ci dès que j'ai un peu de temps!! Bravo, elle est parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est un sacré compliment, venu d'une pro comme toi!

      Supprimer
  9. bienvenue sur la blogosphere!!!je m incrit egalement à ta newsletters!bisesss zazou!!!

    RépondreSupprimer